TÉLÉCHARGER MUSIQUE MAJDA ROUMI


Et c’est en , malgré la guerre qui fait rage au Liban, que Majda obtient sa licence en Littérature Arabe de l’université Libanaise. Et elle sera gravée dans l’esprit de chaque personne passionnée de Majda. Merci grande artiste pour tout lebonheur que vous nous faîtes. C’est une femme magnifique pleine de charme, elle est très respectueuse, sa voix vous emporte très loin sans pour autant être sophistiquée ni fausse. Majida El Roumi honorée par P.

Nom: musique majda roumi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.87 MBytes

Améliorez sa vérifiabilité en les associant par des références à l’aide d’ appels de notes. Elle a pris le chemin des grandes chanteuses telles que Oum Kaltoum, Fayrouz, Warda Majida El Roumi honorée par P. Chanteuse , poète , actrice. Que dire de Majda Roumi, les mots me manquent pour décrire une aussi grande diva. Majda El Roumi ; les belles paroles de la vraie musique.

Ayant vécu dans un tel environnement, Majda Al Roumi s’est très eoumi intéressée à la musique et devint rapidement fan des grands artistes de l’époque, tels que FairouzOum Kalsoum et Mohamed Abdelwahab. Naturellement talentueuse, majdda magnifique voix charme plus d’une personne autour d’elle et plus particulièrement son cousin Raymond Safadi qui, fasciné par la voix de la jeune Majida, lui assure un succès immense si elle se décidait à poursuivre une carrière dans la musique.

Son père, en revanche, évoluant lui même dans le domaine, s’oppose farouchement à ce que sa fille devienne chanteuse. Malgré l’interdiction de son père de participer à l’émission de talent Studio El Fan, Magida, avec l’aide de son cousin, rejoint la compétition et finit en première position, décrochant la médaille d’or après avoir littéralement ébloui le jury avec son interprétation de Ya ToyourAna Albi Daliliet Layali El Ouns Fi Vienna. Après cette première victoire, Majida El Roumi en décroche une autre d’une toute autre nature; son père lui accorde sa bénédiction à condition qu’elle ne néglige pas ses études supérieures.

Et c’est enmalgré la guerre qui fait rage au Liban, que Majda obtient sa licence en Littérature Arabe de l’université Libanaise. En SeptembreMajda épouse Antoine Dfouni qui devient alors son manager. Leur union durera jusqu’à leur divorce en et il en résultera deux filles: La majea offre ainsi un aperçu de la voix d’opéra de la jeune femme. Voir toutes les photos.

Voir toutes les vidéos. Que dire de la sublime et merveilleuse Majada Al Roumi, elle incarne bien la diva libanaise encrée dans les esprits de chacun, aimant la pureté et la beauté de la langue arabe, elle est sans doute et incontestablement la chanteuse la plus aimée de part le monde toute culture confondues étant moi même kabyle je ne peux me n’empêcher de m’émerveiller en écoutant cette talentueuse chanteuse qui ne cessent de chanter l’amour de l’autre sans oubliée son amour inconditionnel pour le beau Liban, son répertoire est une porte ouverte à une belle poésie écrite madja le grand nizar al kabani chanté par une ravissante fleur orientale avec une voix si mélodieuse défiant tous les tabous rien n’est égale à elle que le mot TALENT.

Oui je suis amazigh fière de l’être, toute en étant fière d’écouter cette talentueuse chanteuse MAJDA AL ROUMI qui mélange traditionnel et modernité qui la rend si original et musiqye aimée de tous allah yahfdak ya majda. Je t’aime et comment ne pas admirer ton talent sauf si on est sourd.

Que dire de Majda Roumi, les mots me manquent pour décrire une aussi grande diva. Je trouve que Majda est la seule de sa génération à avoir su préserver son authenticité, c’est le lien entre un passé glorieux de la chanson arabe et un présent douloureux où la musique est devenue du pur commerce.

Majda Roumi MP3 Écouter Telécharger GRATUITEMENT

Chanteuse engagée, Majda possède à son actif un répertoire diversifié contenant aussi bien des chansons d’ordre politique que des chansons d’amour on aime autant  »Beyrout » que l’inoubliable  »Kalimat » ou  »Koun Sadi9i ». Ce que j’aime le plus chez elle c’est ce choix dans les paroles beaucoup de poésies du grand Nizar Kabani et dans la mélodie sans compter sa voix incomparable. Majda est une fierté Arabe, une pyramide dans le monde de la musique.

musique majda roumi

C’est aussi une des rares chanteuses qui ont su préserver la pureté de la chanson Arabe, un arabe classique profond, mais musiqke de modernité J’ai adoré le clip de la chanson « I3tazalt el gharam », je le trouve sublime, d’une qualité artistique incontestable, on le regarde avec passion sans pour autant que notre attention soit détournée des paroles comme ce qui arrive avec tant d’autres chanteurs J’espère avoir cette chance un jour.

  TÉLÉCHARGER FACEBOOK FREEZER GRATUIT 01NET GRATUIT

Laissons nous emporter par cette angélique musique harmonieuse de madame Magida, c’est une invitation au rêve et aux songes mélodiques, Magida est la voix pure et le talent unique. Je tient à la saluer de son engagement et son respect envers son art et son publique qui ne compte que des fans de l’élégante musique.

Chapeau aussi pour ses choix de la composition musicale ainsi que les paroles de ses chansons. Magida est l’une des pionniers de la musique raffinée, celle de la belle époque.

On lui souhaite une longue muusique pour qu’elle continue à nous épater encore et encore par ses majestueuses chansons et son magique sourire. Même si tu t’es retraité de l’amour moi je resterais toujours ton amoureux. Et bien je ne sais pas vraiment quoi dire majdaa propos de cette magnifique chanteuse, cette sublime vedette, éclatante de charme, de beauté, d’élégance Merci infiniment chère Majda!

Bravo, tu mérites d’être baptisée « la roumii des intellectuels » je t’estime et je t’adore. Je la trouve sincèrement envoûtante avec sa voix douce et son charme indescriptible qui vont droit au plus profond de l’âme, elle traduit dans ses chansons les purs vrais sentiments d’amour qui jaillissent du plus profond de chacun d’entre nous. Une douce voix qui nous pousse à rêver, une voix qui nous oblige de voyager à travers ce monde plein de larmes, pleins de méfiance pleins de haine et d’hypocrisie.

Une femme qui ne s’arrête jamais d’évoluer et qui a pu et à travers musiaue parcours de semer l’amour en suivant le chemin de créativité Il y msjda toujours des choses à dire à propos de cette princesse qui a pu donner une valeur humaine à la chanson et qui a pu inventer de messages touchant la rou,i et l’existence humaine en général.

Une chanteuse qui a su nous éblouir avec des chansons sublimes de haut niveau. C’est elle, Muslque Roumi, une chanteuse talentueuse charismatique et pleine de pudeur.

Sa voix forte et sensationnelle lui a permise d’impressionner musiquue qui l’écoutent, la mélodie est touchante et les paroles sont fabuleuses. J’ai écouté presque toutes ses chansons et je les ai aimé toutes et je n’oublie pas la chanson de Jaques Brel « ne me quitte pas » qu’elle a chanté à la perfection. Majda Al Roumi, j’ai écouté la première fois ses chansons un soir, ce soir quand j’ai eu un grand chagrin d’amour Tellement insupportable qu’une amie m’a invité à écouter une de ses chansons.

C’est difficile d’exprimer mysique que j’ai ressenti en ce moment: Tout en me couvrant de la beauté de ces mots, de la sagesse de ses expressions, de sa mélodie reposante et chatoyante Merci à toi ma diva, je te vénère! Une voix très douce, venant du moyen orient plus exactement le Liban. Majda Al Roumi est l’une des voies qui ont et vont marquer le passage de l’humanité sur cette planète qui est notre bien aimé Terre ; à elle je dis « MERCI » pour tout l’amour que tu m’as fait connaitre et vivre depuis mon adolescence, car maajda à travers tes sublimes chansons que j’ai appris ce que c’est que d’aimer, c’est en sentant les vibrations de ta voix que j’ai su que l’amour saint et pure peut exister alors à toi et musiqhe toi seule princesse je riumi MERCI encore une fois et Mille fois MERCI pour l’éternité.

C’est une femme magnifique pleine de charme, elle est très respectueuse, sa voix vous emporte très loin sans pour autant être sophistiquée ni fausse. Ses chansons resterons à toujours dans nos coeurs, c’est de l’art immortel sincères, entre sa voix unique, son visage doux, ses paroles bien choisies elle a su rassembler le meilleur de tout et de capter l’attention de n’importe qui même les personnes non arabes.

Elle est la chanteuse la plus aimée dans le msuique entier en meme temps. C’est une ravissante fleur orientale avec une voix magnifique mksique comme les autres, des paroles en Or Quand tu chantes ainsi, quand tu parles on dirait une princesse.

Quelle, grâce, quelle noblesse! Je suis un très grand fan Tu resteras toujours une étoile de la chanson arabe Je te souhaite une longue vie pour que tu continues à nous éblouir par ces majestueuses chansons et ton magique sourire encore et toujours. Majda El Roumi ; les belles paroles de la vraie musique.

  TÉLÉCHARGER WORDBIZ GRATUITEMENT GRATUIT

Une chanteuse respectée à travers le monde qui a mmajda place dans chaque coeur aimant le bien, le bonheur et la paix. Eoumi a pris le chemin des grandes chanteuses telles que Oum Kaltoum, Fayrouz, Warda Et elle sera gravée dans l’esprit de chaque personne passionnée de Majda.

musique majda roumi

Bref je l’aime et j’aimerai bien que le chant de Majda s’élargira de plus en plus, car elle nous procure de la culture. Merci Majda pour tant de beauté au travers d’une des plus belle langue du monde qui nous fait passer d’un sentiment de joie et d’allégresse à une douce mélancolie je suis sur que toutes les personnes qui parle l’arabe ne peuvent rester de marbre à muaique de cette voix douce et vibrante, en espérant encore de longue année à t’écouter chère Majda et un jour avoir le plaisir de te voir dans une tournée à travers la France.

Majda al roumi ماجدة الرومي – MP3 Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Continue a nous faire rêver. Je ne peux pas m’empêcher de dire que cette chanteuse est talentueuse, pleine d’amour et de vitalité. Amour de sa patrie Liban et amour de soi-même pour le transmettre à ses fans.

Elle est très douce et simple. Elle sait discerner entre le beau mot et la belle composition dans un monde où tout est mélangé. Mejda la diva nous rappelle des beaux moments de Feirouz. Qui a dit que Romi el Roumi était un être humain! C’est un ange qui est descendu sur terre afin d’offrir un peu d’amour et de paix aux humains. Sa voix unique puissante,douce et cristaline nous emporte vers un musiue irréel ou ne règne que la pix et la joie.

Merci grande artiste pour tout lebonheur que vous nous faîtes. Je suis Algérien et Mageda El Roumi est très populaire dans notre pays. Elle ne se produit pas beaucoup, c’est son seul défaut! Majda a du talent. Elle est la meilleure chanteuse arabe.

Sa culture, son respect des valeurs morales et sa fierté d’être arabe ainsi que sa voix ont fait d’elle une artiste exceptionnelle. Elle m’emmène très loin avec ses chansons, elle me fait rêver du prince charmant, de l’amour pure et du paradis de l’Homme.

Majida El Roumi

Elle me touche par le choix des paroles poétiques et des mélodies classiques. Vraiment chapeau muslque toi Majda. J’en suis tout simplement amoureux de cette Diva. Poètique, sensuellepure et raffinée.

Son regard et ses champs m’inspirent, j’aimerais bien la croiser un jour.

Moi qui ne suis pas tellemeent oriental, elle a finit par me reconvertir. Son rayonnement mondial lui donne une place privilegiée dans le coeur de tous les hommes au dela de tout communautarisme. Majda est une pyramide dans le monde de la musique arabe. C’est aussi rouml des rares chanteuses qui ont su préserver la pureté de la chanson, un arabe classique, profond mais teinté de modernité!

J’adore la chanson « kalimat ». Bonne chance et bonne continuité. Salam à tous et à toutes, Majda est une personne que je respecte par ce qu’elle se laisse respecter. Rouji voix pleine d’amour, de courage et de roymi féminine, ses merveilleuses chansons ont de la pureté, du courage et beaucoup de talent. Toute la paix et le bonheur pour elle ainsi que pour vous tous et toutes. C’est la seule chanteuse encore vivante que j’écoute car elle est très classe, modeste, et une vraie poète de la très riche langue arabe.

J’invite tous ceux qui ne sont pas fan à l’écouter attentivement et se laisser emporter par sa belle musique kajda sa tendre voix. Voir le reste des commentaires.

Wafae Du Maroc Date: Pasionee De Majda Date: Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum.